Appelez-nous : 450 430-6060

Mise à jour pour nos clients

 

Soyez avisés que nous continuons à répondre à une attaque informatique. Nos services médicaux ne sont pas affectés mais le temps d'attente peut être plus long qu'à la normale.

 

Veuillez nous contacter avant de vous déplacer.

 

Pour plus d'informations sur l'attaque informatique, merci de consulter https://www.gvmi.info

 

COVID-19: Pour votre sécurité et celle de notre communauté

Le coronavirus (COVID-19) crée des défis pour nous tous, tant personnellement que professionnellement. D'abord et avant tout, nous espérons que vous, votre famille et vos animaux de compagnie restez en sécurité et en bonne santé.

Comme notre hôpital est un espace publique, nous vous écrivons pour vous tenir informé de nos recommandations ainsi que des mesures que nous prenons pour continuer à offrir les soins dont vos animaux ont besoin. Nous tenons à vous assurer que nous prenons la santé et la sécurité de nos clients et de nos employés à cœur. Comme toujours, nous suivons rigoureusement la prévention des infections et mettons en place les meilleures pratiques d'hygiène dans notre établissement. Nous avons également augmenté la fréquence du nettoyage/désinfection de notre établissement afin de garantir la sécurité de nos clients et de nos employés. Nous travaillons en étroite collaboration avec nos équipes pour nous assurer que toute personne démontrant un symptôme relié au COVID-19 demeure à la maison.

Actuellement, rien n'indique que les chiens ou les chats seront infectés cliniquement par le COVID-19. Pour l’instant vos animaux sont donc en sécurité. Nous ne savons pas encore s'ils peuvent devenir porteurs du virus.

Pour nous aider à continuer de servir les animaux de compagnie dans le besoin, nous demandons aux clients qui ont récemment voyagé dans un pays à haut risque, qui ont été exposés à des cas symptomatiques ou si vous avez vous-même testé positif, de ne pas amener vos animaux de compagnie dans notre hôpital.

Si jamais vous êtes à risque ou si jamais vous avez testé positif en ce qui concerne le COVID-19 et que votre animal a une urgence médicale, veuillez appeler à l'avance afin d’informer notre personnel. Nous déterminerons la meilleure méthode pour nous assurer que votre animal puisse recevoir les soins dont il a besoin tout en minimisant les risques pour nos employés et les autres clients.

Malgré cela, nous tenons à vous informer que notre hôpital est pleinement opérationnel pour traiter toutes les urgences et notre équipe est là pour vous offrir nos services d’urgence.

Lorsque vous entrez dans notre établissement, nous vous demandons de bien vouloir vous laver les mains comme indiqué dans le protocole affiché à l'entrée et à la sortie de l’établissement.

Nous comprenons et partageons vos préoccupations concernant COVID-19. Soyez assuré que notre hôpital surveille la situation de près et nous continuerons de consulter et de solliciter les commentaires d'experts internes et externes afin de vous fournir les meilleurs conseils. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations.

Bien à vous,

l'équipe de l'Hôpital vétérinaire Ste-Thérèse